.

Clavier codé pour immeuble et maison

Clavier codé pour immeuble et maison

Clavier à codes pour immeuble et maison

Le contrôle d'accès par clavier à codes permet de gérer les accès des résidents, des visiteurs et des salariés ainsi que les différents prestataires de services dans un immeuble de bureaux ou d'habitation ainsi que dans les maisons individuelles.

Présentation de la gamme de clavier à codes

Clavier à codes Noralsy

Clavier codé pour maisons, immeubles d'habitation et entreprises

Conforme à la loi d'accessibilité aux handicapés

Le clavier à codes en aluminium procure un confort d'utilisation sans équivalent grâce à ses larges touches de 12 à 16 mm.

Spécialement conçu pour répondre aux normes handicap, la visibilité des touches et des numéros est incomparable notamment pour les personnes agées et les handicapés. Chaque touche reçoit en plus un marquage braille afin que les personnes aveugles ou malvoyantes reconnaissent immédiatement la touche sur laquelle elles appuient.

Avec son carter en Zamak, matériau extrêmement résistant, ce clavier à codes est certifié IK09, soit le plus haut niveau d'anti-vandalisme.

Pour plus de confort d'utilisation, les touches du clavier codé sont incurvées afin d'épouser parfaitement la forme des doigts et rétro-éclairées.

 

Clavier à codes Nice

Clavier codé pour maison individuelle

Robuste et sûr grâce à son carter antivandale en métal moulé, le clavier codé pour maison individuelle est équipé d'un éclairage intégré pour une identification immédiate des 12 touches dans l'obscurité.

La combinaison programmable par l'utilisateur final, est un numéro composé de 1 à 9 chiffres, ce qui permet de générer 999 999 999 combinaisons différentes.

Ce clavier à codes permet de commander une gâche électrique de portillon ou un automatisme de portail afin de faciliter l'accès de visiteurs, d'intervenants ou de résidents dans la maison.