.

Motorisation de porte de garage

Motorisation de porte de garage

Porte de garage motorisée

Une porte de garage motorisée offre beaucoup de confort et de sécurité : la motorisation de porte de garage permet d'entrer et sortir de chez soi sans descendre de voiture, de mettre sa voiture à l'abri d'une averse soudaine ou d'un acte de vandalisme.

Avec les nouvelles solutions de motorisation de porte de garage, il est possible de motoriser la majorité des portes de garage: il suffit d'installer le moteur linéaire au plafond avec une logique de commande intégrée ainsi que le rail de transmission pour obtenir porte de garage motorisée.

Motorisation de porte de garage basculante et sectionnelle

Motorisation de porte de garage sectionnelle et basculante

La motorisation de porte de garage sectionnelle et basculante est linéaire au plafond et adaptée à la dimension et au poids de la porte de garage sectionnelle. La motorisation intègre toujours un éclairage automatique pour éclairer et rendre l'accès au garage plus sûr.

Avec une traction par courroie pour un fonctionnement très silencieux et souple, la motorisation de porte de garage est équipée d'un système de sécurité de détection d'obstacle et d'une gestion autonome de l'accélération et du ralentissement au début et à la fin de chaque manœuvre.

En cas de coupure de courant, la motorisation de porte de garage sectionnelle peut être débrayée manuellement de l'intérieur à l'aide d'une manoeuvre de secours par câble ou de l'extérieur à l'aide d'un système de déverouillage protégé par une serrure à clé.

Votre télécommande de motorisation de porte de garage vous permet de commander jusqu'à quatre ouvertures distinctes. Chaque bouton de la commande étant programmé et dédié à son ouverture.

Vous pouvez très bien imaginer de commander sur la même télécommande, le portail, l'éclairage du jardin, la porte de garage et les volets roulants de la maison.