.

Organigramme

Organigramme

Organigramme de serrure à clé pour la hiérarchisation des accès

Maison individuelle, hôtel, clinique, école, résidence, entreprise, l'organigramme de serrure à clé est une solution simple à mettre en oeuvre et très efficace pour contrôler et hiérarchiser les accés.

Pensé et conçu en fonction des besoins utilisateurs, le niveau de sécurité d'une installation de contrôle d'accès par organigramme de serrure à clé dépend directement de la hiérarchisation du système. Quelles personnes ont accès à telle porte, selon quels critères et par quel itinéraire ?

Ce principe de raisonnement est fondateur d'un bon organigramme de serrure car il permet au gestionnaire du site de caractériser son système en définissant une série de règles, d'organiser le fonctionnement de l'ensemble dans sa cohérence avec le site, de réguler les flux, de gérer les accès et de prendre les décisions correctes d'intervention.

Comment se compose un organigramme de serrure à clé ?

La clé de sécurité

Clé domeau concept WS

Domeau Concept a fait le choix de la sécurité pour offrir à ses clients un maximum de sécurité.

La clé Domeau Concept WS est une clé brevetée et protégée, offrant une protection mondiale et illimitée dans le temps contre les tentatives de reproductions illégales de clés.

A la différence des clés protégées par brevet (durée moyenne de 20 ans) qui tombe dans le domaine public, la technologie des clés Domeau Concept WS vous garantie qu'aucune clé ne pourra être dupliquée et reproduite par des tiers.

Offrant un grand nombre de variures possibles, la clé Domeau Concept WS est la solution idéale pour la création d'organigramme à clé.

Toutes les clés Domeau concept WS sont plates et réversibles pour un usage simplifié de la serrure.

Le cylindre européen avec pastille anti-perçage

Cylindre européen Domeau Concept WS

Un choix de cylindres qui s'adapte à toutes les problématiques

Cylindre européen à double entrées, cylindre à bouton, cylindre batteuse, demi-cylindre, cylindre de cadenas, l'ensemble de la gamme de cylindres Domeau WS s'adapte à toutes les serrures de portes.

Profil européen équipé de goupilles en inox et de contre goupilles diabolo anti-crochetage, les cylindres sont tous conçus en laiton nickelé mat pour plus de longévité.

 

Organigramme de serrure à clé : les différentes configurations

Organigramme avec ouverture centralisée

Organigramme avec passe général et clé particulière

Organigramme avec passe général, passe(s) partiel(s) et clé(s) particulière(s)