.

Porte blindée Fichet G375

 

 

Porte blindée Fichet G375 certifiée A2p BP 3 A2p BP 3

Porte blindée Fichet G375

La porte blindée Fichet G375 est un ensemble complet de défense.

Composée d'une serrure de défense Fichet, d'un vantail à structure métallique composé d'un blindage central intégré et de deux tôles d'acier, d'un bâti en acier fixé à la maçonnerie et d'un système de pivotement renforcé et réglable, la porte blindée Fichet G375 est une porte blindée au niveau de résistance maximum.

En un seul tour de clé, la porte blindée Fichet G375 se vérouille en 14 points

L'ensemble de la porte blindée Fichet G375, toujours réalisée sur mesure, oppose une résistance homogène aux diverses tentatives d'effraction en force (perçage ou arrachement du cylindre, sciage des pênes de fermeture, enfoncement ou dégondage de la porte, découpe du vantail, etc...).

Son blindage intégré de 30/10e mm d'épaisseur d'acier à très hautes performances confère à la porte blindée Fichet G375, une grande résistance aux tentatives d'effraction par découpe du vantail ou par enfoncement.

Un niveau de protection testé et reconnu

L'ensemble des éléments constituant la porte blindée Fichet G375 sont conçus et fabriqués en France. Le site de fabrication bénéficie d'un Système de Management de la Qualité certifié ISO 9001.

Tous les produits Fichet sont fabriqués sur un site certifié ISO 9002 et la résistance des serrures de défense Fichet a été rigoureusement testée par de nombreux laboratoires officiels

Coupe de la porte blindée Fichet G372

Coupe de la porte blindée Fichet G375

 

1. Panneau d'habillage (selon modèle)

2. Tôle d'acier de 75/100e de mm

3. Matériau résistant au feu

4. Laine de roche (en option avec le pack thermique)

5. Blindage en acier à hautes performances HLE de 30/10e de mm d'épaisseur

6. 3 paumelles à billes en acier habillées d'un fourreau

7. 5 pannetons anti-dégondage coniques de 15mm de diamètre

8. Partie basse retaillable (10mm maximum)

9. Barre de seuil

 

 

 

 

 

Certification porte blindée Fichet G372

La porte blindée Fichet G375 est homologuée pour ses performances et est certifiée A2p BP3 par l'APSAD.

La serrure Fichet intégrée dans la porte blindée Fichet G375 est homologuée pour ses performances et est certifiée A2P*** (A2p 3 étoiles) par l’APSAD (Assemblée Plénière des Sociétés d’Assurance Dommage).

 

Point de fermeture Protecdoor

Des pênes de fermeture à la résistance idéale

La serrure de verrouillage équipant la porte blindée Fichet G375 se vérouille en 14 points :

1 double pêne central

4 blocs de 3 pênes latéraux coulissants en acier de 18mm de diamètre

Paumelles porte blindée Fichet G372

Des pannetons contre le dégondage

Les paumelles sont habituellement un point particulièrement sensible aux tentatives d'effraction. 3 paumelles sont ici soudées sur la structure du vantail et vissées sur le bâti en acier de la porte blindée Fichet G375.

Elles sont protégées contre toute tentative de dégondage ou d'arrachement par 5 pannetons coniques qui s'engagent dans le bâti, renforcé à ce niveau.

Paumelles Protecdoor

L'entrebâilleur : une protection de plus

Incorporé en série dans votre porte blindée Fichet Forges G375, l'entrebâilleur manuel se déclenche par simple rotation du bouton de commande. Pour plus de confort, l'entrebâilleur de la porte blindée Fichet Forges G375 se décondamne de l'extérieur avec votre clé Fichet.

 

Paumelles Protecdoor

Le verrou de contrôle (optionnel) : pour un meilleur contrôle d'accès

Conçu pour sur-verrouiller momentanément la serrure de votre porte blindée Fichet Forges G375, ce deuxième cylindre Fichet vous permet d'interdire l'accès à toute personne à qui vous avez confié une de vos clés Fichet F3D. Ce verrou de contrôle est particulièrement appréciable en cas d'absence prolongée.

 

Isolation phonique, isolation thermique et coupe-feu / pare-flammes

La porte blindée Fichet Palieris G375 présente une épaisseur de 60mm (contre 35 à 40mm pour une porte standard). Cette épaisseur, ajoutée aux caractéristiques isolantes des matériaux employés, confère à la porte blindée Fichet G375, une excellente isolation phonique contre les bruits extérieurs et une excellente isolation thermique contre les variations thermiques.

En plus de l'isolation phonique et de l'isolation thermique apportés par les matériaux utilisés pour la conception de la porte blindée Fichet G375, celui-ci présente également un excellent comportement face à l'incendie. Après une batterie de tests en grandeur nature, le Centre Technique Industriel de la Construction Métallique (C.T.I.C.M) lui a décerné le classement "coupe-feu / pare-flammes 30 minutes". La porte blindée Fichet G375 résistera au moins 30 minutes en cas d'incendie.

Isolation phonique

Rw = 34 dB (en standard)
Rw = 40 dB (avec le kit de renforcement phonique)

Isolation thermique

Kv= 1,61 W/m².°C (avec le kit de renforcement thermique)

Un cylindre de porte de haute sécurité considéré comme la référence

Pièce maîtresse des serrures de sécurité Fichet, le cylindre (également appelé barillet ou canon) de haute sécurité Fichet est conçu pour résister à toute tentative d'ouverture par manipulation ou crochetage. Une protection en acier traité accroît encore sa haute résistance aux attaques par sciage, perçage et arrachement. Il est aujourd'hui considéré comme la référence en matière de cylindres de haute sécurité. Sa remarquable technicité permet de réaliser plus de 100 millions de combinaisons différentes.

Cylindre Fichet F3D : La technologie Fichet qui révolutionne la sécurité

clef fichet f3dclef fichet f3d

Pour votre appartement ou votre maison, la technologie Fichet F3D est une avancée spectaculaire en matière de protection. Grâce à l’invention d’un système tridimensionnel révolutionnaire, le nouveau cylindre Fichet F3D offre une résistance à l’effraction inégalée. Cette nouvelle technologie équipe désormais les blocs-portes et serrures Fichet, pour maison ou pour appartement.

Une alliance exceptionnelle du design et de la technologie :

> Système incopiable : Seule votre carte de reproduction permet de tailler un double de votre clé dans l’usine Fichet Serrurerie Bâtiment.

> Personnalisation unique : 11 teintes « tendance » au choix pour accorder chaque clé au goût de chacun.

> Ergonomie inégalée : Manipulation très aisée notamment pour les enfants et les personnes âgées.

Une résistance & une fiabilité testées

Fichet F3D est un cylindre "à effet de pompe". Sans aucun ressort de rappel, il est muni d’un dispositif anti crochetage (brevets F.S.B.). Sa conception lui permet de résister aux attaques destructives, grâce à un blindage multicouches (entrée de clé + entraîneur).

Assurances

Le cylindre de haute sûreté Fichet F3D a été jugé apte à équiper les serrures et les blocs-portes des classes de résistance les plus élevées de la marque a2p, marque de qualité reconnue par la profession de l'Assurance

Paumelles Protecdoor

Un large choix d'équipements

Poignée mobile, aileron ou bouton, en laiton verni ou chromé brossé : De nombreux d'équipement vous permettent de personnaliser votre porte blindée Fichet.

Couleurs, décors, équipements... c'est vous qui décidez

Paumelles Protecdoor

Le vantail de votre porte blindée Fichet peut être livré avec un très grand choix de décors :

Tôles pré-laquées peintes avec plus de 1000 teintes disponibles

Tôles plastifiées avec décors bois

Panneaux bois moulurés de 6mm d'épaisseur

Décors ton bois