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Vigik

 

 

Contrôle d'accès universel Vigik La Poste

Vigik La Poste

 

En 1994, La Poste créait le système de contrôle d'accès Vigik© destiné aux opérateurs et prestataires de services. Incontournable, le système Vigik équipe aujourd'hui plus de 200 000 halls d'immeubles.

Le système de contrôle d'accès Vigik permet l'accès aux opérateurs et prestataires de services comme La Poste, EDF-GDF et France Télécom, Pompiers, etc... que le gestionnaire à autorisés à entrer.

Il permet de sécuriser tous les accès des immeubles et s'avère également très fonctionnel pour les résidents.

Tranquillisant, il l'est également pour les gestionnaires d'immeubles qui n'ont plus à laisser la porte ouverte à l'intention des prestataires et qui peuvent en outre garder la trace des entrées dans leur immeuble.

Comment fonctionne Vigik ?

Lecteur Vigik La Poste

Un lecteur de badge Vigik est installé à l'extérieur de l'immeuble.

Une centrale de gestion, située à l'intérieur de l'immeuble vérifie que le porteur du badge Vigik est effectivement autorisé à entrer par le gestionnaire de l'immeuble, à la date et à l'horaire précisés lors de la programmation du badge.

Si le badge est validé, la centrale de gestion commande l'ouverture de la porte.

Disponible pour les prestataires et pour les résidents, le lecteur Vigik peut être couplé à un digicode ou à un système de contrôle d'accès comme un interphone ou un vidéophone.

Gérable en télémaintenance, les accès des résidents et des prestataires peuvent être programmés et déprogrammés à distance.